Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poèmes
26 juin 2008

ECOUTE MON COEUR

Écoute combien je t´aime

Écoute les battements de mon coeur

Il bat plus fort de ton absence

J´aime tes jambes pas sa couleur

Mais les pas qu´elles font vers moi.

J´aime ta poitrine pas son apparence extérieuree

Mais ton coeur.

J´aime ta bouche pas tes lèvres

Mais les paroles qui en sortent

Il fut un temps ma vie était en rose

Ta main conduisait mon sang

Il fut un temps le désert est devenu

Un champs de rose

Écoute combien je t´aime.....

                                                    EMEN-RY      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wangu fo ko umbwira akabanga,iyo ni don ufise yokwandika pe!!!ivyo wanditse nivyo parfois ucuwumva icoshats kuvuga...ese icompa uwubimbwira avec d la franchiz!!
Y
sssssssssssssssssss
Publicité
Publicité